xo Gossip Girl xo Index du Forum
xo Gossip Girl xo
Entre amour et trahison ...

xo Gossip Girl xo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les semaines passent & ne se ressemblent pas. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xo Gossip Girl xo Index du Forum -> Communication -> Blog de Gossip Girl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
[Gossip Girl]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les semaines passent & ne se ressemblent pas. Répondre en citant

Salut à tous, ici Gossip Girl !

Et bien, et bien mes amis. Que dire ? Une multitude de choses comme d'habitude et heureusement pour moi, nos chers Upper East Sidder restent une source intarissable de sujet. Surtout quand on les croise avec les petits "Brooklynien" qui fleurissent de plus en plus dans nos beaux quartiers. Donc en résumé, cette semaine...

ON A VU :

Comme à son habitude, l'honneur de commencer revient à notre majesté : Queen B. Mais qu'arrive t il a notre princesse favorite ? Deviendrait elle une reine baffouée ? C'est la question qu'on peut se poser après l'avoir vu quitter son domicile avec les même chaussures que la veille et un maquillage des plus négligé. Le fait que N. est quitté son penthouse la joue rouge la veille a t il quelque chose à voir la dedans ? Ou qu'il est simplement approché la deeure de notre chère S ? C'est surement quelque chose comme ca car ils ont été apercu à la plage, cette même semaine, en train de se regarder en chien de failliance. Comme quoi, il arrive a B. de rester sans voix... Au contraire de sa nouvelle recrue Little J qui a été bien bavarde avec notre adorable N. Marcherait elle sur les plats de bandes du maître ? Apparement pas vu qu'on l'a de nouveau vu avec le prédateur C et d'après témoin, il serait passé à l'attaque : un échange buccale aurait été réalisé au gymnase. Et bien C, tu les prends de plus en plus jeune ? Et bien si je m'en réfère à d'autres témoins non. Ca serait plutôt les filles du même entourage vu que S a été aperçu en sa compagnie dans un bar - notre bonne vieille S est bien de retour ! - puis quelques temps après elle était toujours avec le charmeur de ses dames au Palace. Quelque chose me dit que S a donc bel et bien fini dans son lit... Dommage pour ce cher Lonely Boy qui a été apercu tentant sa chance à un café avec la belle blonde. un conseil D : la prochaine fois que tu parle avec C, demande lui des conseils de drague. Tu pourras peut etre finir avec S toi aussi... Ah oui parce que je vous ai pas dit -quelle cachotière - apparement C & D ont décidé d'agrandir leur entourage en copinant. Je ne sais pas pourquoi mais ca ne tardera pas a etre dévoiler... A moins que C est simplement trouvé une solution pour quand il n'aura plus de fille a draguer... A étudier. Tout comme cette chère T. qui ne nous a toujours pas donné plus d'info qu'un simple copinage avec J. A croire qu'il va falloir être patient.

A quand une orgie soirée officielle ?

Même si chaque soir est prétexte à sortir, pourquoi nos égoïstes petites organisatrices de soirées ne pensent elles qu'a elles et ne nous mettent rien sur pieds ? Après tout la rentrée des classes rime avec les sorties dans les galas de charité ou nous pouvons prétendre aider le monde alors qu'en fait nous ne faisons que descendre coupe de champagne sur coupe de champagne. Après il suffit d'un petit chèque a la sortie pour se donner bonne concsience. Alors par pitié, ma concsience à besoin d'un bon relachement là et vu que je ne suis pas croyante je vais guetter la moindre fête. Mais ne vous en faite pas, je ne suis pas égïste moi, je partagerais la moindre info ! Alors soyez dans les starting blocs mais petits chéris.

Xoxo. Gossip Girl.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xo Gossip Girl xo Index du Forum -> Communication -> Blog de Gossip Girl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006